krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue valaisanne contre le cancerDr méd. Pierre-Yves Lovey est le nouveau Président de la Ligue valaisanne contre le cancer

Dr méd. Pierre-Yves Lovey est le nouveau Président de la Ligue valaisanne contre le cancer

Originaire d'Orsières, Dr méd. Pierre-Yves Lovey, 57 ans, est Médecin-chef du Service d'hématologie à l'Institut Central des Hôpitaux du Valais. Il est devenu Président de notre association à compter du 1er novembre 2019.

Dr méd. Pierre-Yves Lovey a été élu Président de la Ligue Valaisanne contre le cancer par l'assemblée générale qui s'est tenue le 5 juin 2019, avec une entrée en fonction au 1er novembre 2019. Il succède au Dr méd. Reinhard Zenhäusern, longtemps Président de la Ligue valaisanne contre le cancer, qui demeure au sein du comité.

Président de la Ligue valaisanne contre le cancer depuis 2008, Dr méd. Reinhard Zenhäusern a transmis le flambeau fin octobre à son successeur, Pierre-Yves Lovey. Il reste cependant membre du comité et continuera de partager dans ce cadre son vaste savoir.