krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue valaisanne contre le cancerPrévention et dépistageAlimentation «5 par jour»Prévention et dépistage

Alimentation «5 par jour»

Les fruits et les légumes frais contiennent de nombreuses substances potentiellement anti-cancérigènes. Ils occupent une place de choix à chaque repas. Une alimentation diversifiée, riche en fibres, (céréales, légumineuses, crudités) représente un délicieux atout santé.

La Ligue participe à la promotion de la campagne nationale " 5 par jour " organisée par la Ligue suisse contre le cancer en collaboration avec Promotion Santé Suisse et l’Office fédéral de la santé publique.